Chanteplume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chanteplume

Lieu de rendez-vous pour les membres de la guilde Chanteplume.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Recrutement d'un ovice en RP :)

3 participants
AuteurMessage
-Farento
Invité

Recrutement d'un ovice en RP :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ovice en RP :)   Recrutement d'un ovice en RP :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:15

Bonjour,
voilà tout d'abord mon nom IG est Farento. Je suis un swordman niveau 32.
Pour les infos IRL, je suis un récent bacchelier venant du Maroc, j'ai donc 18 ans. Je m'appel Ismaël. Je vais étudier en France à la rentrée. Etant donné le décalage des fuseaux horaires, mes heures de présence IG sont 11H/12H à 14H30/15H heure française. Egalement le soir de 22H/22H30 à 00H/01H30.
Pour la petite histoire c'est en questionnant il n'y a pas longtemps un fier personnage, Râkhshasa, (d'ailleur se souvient-il de moi?? Smile ) pour m'indiquer un lieu où le jeune swordman Farento pouvait se faire la main que m'est venu l'idée de postuler dans votre guilde.
Je vous avoues que niveau expérience en RP, à part une ou deux scéances de jeux de rôle papier, je n'en ai point.
Par contre l'idée me séduit grandement et j'aimerai en faire l'expérience sur ce jeu qui de par son Histoire s'y prête facilement (Surtout que j'adore les légendes et comptes Nordiques et autres).
Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage:
Farento est un tout jeune swordman, qui rêve de gloire et de préstige. C'est un jeune homme séduisant qui possède un grand sens de l'honneur. Il souhaite devenir un grand Knight, défenseur de la veuve et de orphelin, pourfendeur du mal. Son père était un grand crusader du nom de Bjalnir. Cependant il fut tué sur un champ de bataille en sauvant le roi Tristan III du couroux d'un baphomet.
Il a sûrement du rejoindre le Valhalla et le banquet d'Odin.
Farento désir plus que tout dépasser la gloire de son père car il vit encore dans son ombre. Sa mère est morte récemment, quelques temps après la réussite de son fils à l'examen des Swordmans.
Sa peine est donc encore grande et il est en quête d'un but...
Voilà bon c'est certes un peu court le background mais il est tard et je ne voudrai pas gâcher mes nombreuses idées en allant trop vite. Smile
A mon avis IG ça va couler de source. Sinon promis demain je peaufine un peu plus et je poste la suite ^^.
Si ma présentation vous a plu MP moi IG ou alors attendez la suite demain (ou plutôt aujourd'hui car il est 1H ici :p).
Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soupire

Soupire

MessageSujet: Re: Recrutement d'un ovice en RP :)   Recrutement d'un ovice en RP :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:39

Tout d'abord, bonjour à toi Farento.
Je suis venue, j'ai lu, je suis convaincue... ©
Et tout à fait ok pour une petite rencontre IG. Cette semaine je suis disponible à partir de 18h (peut être même un peu avant...) et jusqu'à minuit. N'hésites pas à me PM in game. ^^

P.S: Pseudo Macchia ou Allégorie, tout dépendra
-Mydien-
Favori de Rakh.
-Mydien-

Localisation : Bar de Geffen, ou d'une autre ville, tant que c'est un bar.

MessageSujet: Re: Recrutement d'un ovice en RP :)   Recrutement d'un ovice en RP :) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:09

/hmm

Bonjour Farento.

Votre texte et bien agréable, et je ne pense pas avoir à vous demander de précisions.

Au plaisir de se croiser Smile
-Farento
Invité

MessageSujet: ^^merci   Recrutement d'un ovice en RP :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:22

Juste un petit coucou et pour remercier Miss Davina et Miss Macchia (deux belles jeunes femmes :p) et monsieur Mydien (un homme fort courageux) pour la petite scéance de rp initiatrice ^^
Je l'éspère à très bientôt sur votre île paradisiaque de greffen :3
Votre chevalier servant (Pas encore chevalier :3) Farento
Halbar
Alcoolique anonyme.
Halbar

MessageSujet: Re: Recrutement d'un ovice en RP :)   Recrutement d'un ovice en RP :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:40

Bonjour Farento !!
Moi je suis Halbar un autre swordman de la guilde qui te souhette la bienvenu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un ovice en RP :)   Recrutement d'un ovice en RP :) Icon_minitime

Recrutement d'un ovice en RP :)
Page 1 sur 1